Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 15:44

Bonjour,Photo profil

Mes parents m'ont appelé Nicolas, je serai le directeur/animateur du séjour.

J’ai 32 ans, j’habite à Poitiers et bientôt à GRENOBLE. Je suis papa de 2 petites filles : Lison (5 ans) et Margot (3 ans).

Dans la vraie vie, je travaille dans une association qui s’appelle les CEMEA (Centre d’Entrainement aux Méthodes d’Education Active) ; où je suis formateur d’animateurs et de directeurs de séjours. En Septembre je deviendrais permanent à Zigo Tours.

Je dirige des séjours depuis plus de 8 ans ; c’est mon 5ème séjour avec Zigo tours. J’ai déjà fait la Laponie, la Scandinavie, la Sardaigne, les Etats-Unis deux fois et beaucoup de séjours en France, notamment dans les Pyrénées.

Je pratique régulièrement des activités de pleine nature comme la randonnée, l’escalade, le canyonning, le VTT… Je suis également passionné par la vidéo et la photo ; à chaque séjour, je filme et monte une vidéo retraçant le séjour. J’aurais donc beaucoup de matériel photo et vidéo sur moi. Ne soyez pas surpris si je filme souvent, c’est pour vous ! Donc jouez le jeu ! Je m’arrange toujours pour valoriser tout le monde et j’évite de vous filmer à votre désavantage. Je vous enverrais donc un film sur DVD environ un moi après le séjour.

A bientôt,

Pour me contacter : nicolasandrieux86@yahoo.fr ou 06 16 45 66 21

Partager cet article
Repost0

commentaires